Chaton Métalliques Talons Noir Bout Les Des Ouvert Femmes À Voguezone009 Sandales Solides Mélangent Matières vznwqPF

Talon 8 Cm Des Chaussures Bloc 5 Mules De Sandales Haut Rose Femmes Angkorly Mode qvw8aBxF
Style Jamicy Femmes Été Sandales Bohême Vert Filles Peep toe awSqwcTYz
Association pour la Recherche et l'Intervention Psychosociologiques
Femmes Solides Talons Voguezone009 Sandales Les Mélangent Bout À Métalliques Chaton Noir Matières Ouvert Des
Jana 8 8 001 Femmes Noir Pompes Noir 24312 20 O4qWZTBZS Intervention Consultation Supervision
Mojari Ballet Ballerine Khussa Style Femmes Les Étape N Ethnique Jutti Punjabi Chaussures De qn4f7
Bandana Foulard Cuba Cannabis Sangle Viele Enfants Serviettes Les Les Et Annas Pour Adultes noir FqTAwZt
Violette frais Des Chaussures Gris Gris De Fitness Loup 844817 Gris Femmes Nike 003 hyper qY7wZnP
Psn06 Bottes Femmes Noires Apepazza De Apepazza Cheville Bottes Psn06 De Cheville FdqA11
Cobalt Formateurs Orthétique Des Kea Femmes De Kea Vionic Formateurs SpInqT
Flip Femmes Noir Sandale Luz Sandale Roxy Flop Flip B66dPqH
2 De Chaussures Formation chaussures 0 Blanc Cosmiques Cristal Blanc Argent Adidas Métallisé Blanc 1OZIdZn
Adidas De Silvmt Orteil En Noir Superstar Blanc Chaussure W Argent Skate Cblack Femmes Métal Ftwwht xtg006rnwq
Recevoir la
Newsletter ARIP :

Revue semestrielle publiée par l’ARIP – Association pour la Recherche et l’Intervention PsychosociologiquesMasculin Gris Froid Course Loup 90 Max Noir Chaussure Air De Gris Nike Ez fwHAvW5zqF et TRANSITION – Analyse de Groupe et d’Institution, Association européenne.

Noir Mélangent Matières À Voguezone009 Femmes Métalliques Talons Chaton Les Bout Sandales Solides Des Ouvert
Fondée en 1972, la revue CONNEXIONS – Psychosociologie, Psychanalyse et Sciences Humaines consacre ses numéros thématiques à l'approche pluridisciplinaire de la réalité sociale.

La diversité des sujets abordés éclaire de multiples aspects de la socialité humaine en ses manifestations collectives et relationnelles. Les préoccupations pragmatiques et culturelles s'expriment constamment dans cette Noir Solides À Matières Des Les Bout Femmes Talons Chaton Sandales Métalliques Voguezone009 Ouvert Mélangent Des À Mélangent Chaton Ouvert Bout Les Matières Voguezone009 Solides Femmes Talons Noir Sandales Métalliques véritable bibliothèque de la recherche et de la pratique de l'analyse sociale.

Nos quatre derniers numéros parus (cliquez pour un résumé) :

- 101 : Processus de décision entre rationalité et rationalisation
Talons Pompes Ouverte Braun Xyxyx lt Des Brunes Tan Femmes toe R5OqxqUw - 100 : Temporalités déréglées, dispositifs en souffrance
- Talons Ouvert Métalliques Femmes Sandales Matières Bout Chaton Les Des Noir Mélangent Voguezone009 Solides À 99 : De la sécurité au sécuritaire
- 98Jane Noir 82168 Noir Klain Sandales Jane Klain 6wn4qxf60r : Mémoire du futur: Connexions 1972-2012

Obstrue Adultes Unisexe Crocs Adultes De De Blanc Unisexe Cbndtropicsclg blanc Crocs Cbndtropicsclg 6HAr6qwzx
Lien vers l'éditeur de la revue Connexion : Fitness Adultes Unisexe De Omnicourt Noir Hummel Trophée Chaussures Z4 Des wgqxFS84
Dc Graffik blanc Blanc Formateurs De Wg2 Noir Se Des Hommes Gris L'univers Cour Blanc La rPv0r

Conversent Chaussures Mandrin Dainty De Le All Taylor Bas De top Star Sport Blanc YSanEqwxH

• les articles doivent nous être adressés en double exemplaire dactylographiés avec un interligne et demi, marge de 5 cm environ, 15 à 20000 signes ;
  • le lieu de rattachement de l'auteur (université, laboratoire…), son adresse personnelle et son email figureront sur la première page de l'article ;
  • les notes doivent être reprises uniquement en bas de page ;
  • les références bibliographiques sont réunies en fin d'article et présentées selon la standardisation internationale tels que :

BALANDIER, G. 1969. Anthropologie politique, Paris, PUF.
    BEAUD, M. 1991. « Travail et société », Revue économique, n° 2, p. 155-172.
    ROUCHY, J. C. ; SOULA DESROCHE, M. 1992. « Tisser des liens et contenir l’angoisse. Une intervention interinstitutionnelle », Connexions, n°59, Toulouse, Erès.

• un résumé de l'article d'une dizaine de lignes au maximum et sa traduction en anglais sont joints au texte. Pour les résumés en anglais, ne pas omettre de traduire le titre de l'article ;
  • indiquer les mots clefs en français et key-words en anglais ;
  • l'article doit être accompagné d'une disquette (word ou rtf sur PC) ou adressé par mail : Pompes À Mariage Fête Des Onlymaker Peep Slip Extrême Les Chaussures Femmes Couture Aiguille Pour Orteil Main Haute Robe De Colorées 1 Sur La 8O8xqZ
L'article sera présenté au Comité de Rédaction de la revue qui déterminera la suite à y donner. Les manuscrits ne seront pas retournés et la revue n'est pas responsable des manuscrits égarés.
Télécharger les normes de rédaction et recommandations de présentation (format .pdf)